ampoule h4 les plus puissantes

Quelles ampoules H4 donnent la meilleure lumière ?

ampoule h4 les plus puissantes

Lorsque vous conduisez dans la nuit noire ou que vous vous frayez un chemin dans un mur de pluie ou dans le brouillard, vous avez besoin d’un éclairage fiable

Un éclairage qui non seulement éclaire la route, mais vous offre également un bon contraste et n’éblouit pas les véhicules venant en sens inverse. Ne vous faites pas d’illusions en pensant que ces conditions seront remplies par les bulbes chinois du supermarché. Seuls les fabricants éprouvés offrent une qualité fiable et des performances élevées. Dans le post d’aujourd’hui, nous vous présentons les meilleures ampoules halogènes H4 qui, grâce à leurs performances améliorées, éclaireront votre chemin pour que vous arriviez toujours à bon port.

Ampoules halogènes H4 et applications

Les lampes halogènes H4 sont utilisées dans les phares, notamment dans les voitures plus anciennes. Il s’agit d’ampoules à double filament qui peuvent gérer deux types de lumière en même temps : feux de route et feux de croisement, ou feux de route et feux de brouillard. Ce double usage a nécessité une modification de leur conception. L’ampoule de la H4 est légèrement plus grande que celle de la H7, et à l’intérieur se trouve une plaque métallique qui dirige le flux de lumière produit par les filaments. Cela permet de s’assurer que le faisceau émis éclaire correctement la route et n’éblouit pas les conducteurs venant en sens inverse, quel que soit le type d’éclairage utilisé à ce moment-là.

ampoule h4 voiture

Les Meilleures ampoules H4

Comme les ampoules H4 alimentent les phares principaux de votre voiture, elles sont en grande partie responsables de la sécurité de la conduite de votre voiture, que ce soit à la tombée de la nuit ou dans des conditions météorologiques difficiles, et de votre capacité à repérer à temps les dangers sur la route. C’est pourquoi il ne vaut pas la peine d’économiser sur eux. Pour éclairer l’intérieur de la voiture ou la plaque d’immatriculation, vous pouvez choisir des produits « sans nom » au supermarché ou à la station-service. Dans le cas des phares, vous devez absolument vous en tenir aux fabricants éprouvés, tels que Osram, Tungsram ou Phillips. D’autant plus que les ampoules chinoises pour quelques zlotys peuvent endommager le phare, provoquant la suie du réflecteur et du boîtier – et le remplacement de la lampe dépassera certainement le coût d’achat des halogènes de marque.

Alors quelles ampoules H4 devez-vous choisir pour être sûr qu’elles éclaireront efficacement la route et ne tomberont pas en panne au moment où vous vous y attendrez le moins ?

Les Ampoules Tungsram MegaLight Ultra +150% H4

Le premier exemple d’ampoules H4 avec les meilleurs paramètres lumineux sont les halogènes MegaLight Ultra +150% Tungsram. Grâce à la construction précise du filament et au remplissage de l’ampoule avec 100 % de xénon, elles brillent 150 % plus fort que les produits standard d’autres marques. Il est important de noter que ces ampoules améliorées de la marque Tungsram sont conformes à toutes les normes, y compris bien sûr l’homologation européenne ECE. Ils sont totalement sûrs – ils offrent une bonne visibilité et n’éblouissent pas les autres conducteurs. Ils améliorent aussi considérablement l’apparence de votre voiture, en lui donnant un aspect moderne. Cela est dû au revêtement argenté de l’ampoule.

Osram Night Breaker® Laser +150% Ampoules H4

Vous remarquerez vraiment la différence lorsque vous les mettrez – la Night Breaker® Laser +150% est l’une des lampes halogènes les plus lumineuses d’Osram. Les conducteurs connaissent bien cette série – ils en apprécient les avantages depuis de nombreuses années. Grâce à la technologie d’ablation au laser, les ampoules Night Breaker® Laser émettent une lumière 150 % plus brillante que leurs homologues standard qui répondent aux exigences minimales d’homologation. Cela se traduit par une plus grande sécurité sur la route. Night Breaker® Laser +150% éclaire la route jusqu’à 150m en avant – et vous savez qu’une plus grande visibilité vous donne plus de temps pour réagir à ce qui se passe sur la route.

Un autre avantage de l’utilisation des ampoules Osram est l’aspect plus moderne de la voiture. Night Breaker® Laser +150% produit une lumière 20% plus brillante que la norme, ce qui la rend similaire aux lumières modernes au xénon.

Ampoule Tungsram MegaLight Ultra +120% H4

Les ampoules halogènes H4 de la série MegaLight Ultra +120% de Tungsram ont des caractéristiques lumineuses similaires. Ce qui les distingue, c’est le remplissage au xénon et un sommet argenté, qui donne aux feux une touche sportive. Grâce à cette conception améliorée, les halogènes MegaLight Ultra émettent une lumière 120 % plus brillante.

Les Ampoules Philips Racing Vision H4

De nombreux conducteurs considèrent que la gamme Racing Vision est la meilleure du marché. Les avantages dont Philips se vante sur le papier se traduisent dans la réalité. Les performances efficaces des ampoules halogènes H4 Racing Vision sont dues à leur conception optimisée. La conception améliorée du filament, le remplissage de gaz sous pression et l’ampoule en verre de quartz durable et résistant aux UV contribuent à améliorer les performances d’éclairage. Les halogènes Philips H4 de cette gamme émettent une lumière jusqu’à 150 % plus brillante que leurs homologues standard, ce qui en fait les ampoules les plus lumineuses du marché.

Les Ampoules Phillips X-treme Vision G-force H4

Notre liste se termine par une autre proposition de Philips – X-treme Vision G-force. Ces ampoules émettent une lumière jusqu’à 130 % plus brillante que leurs homologues standard. Sa température de couleur est de 3500 K, ce qui les rend beaucoup plus blancs que les halogènes classiques. Il convient de noter que ces paramètres lumineux accrus n’affectent pas la durée de vie réduite – les ampoules X-treme Vision G-force éclairent jusqu’à 450 heures. Tout cela grâce à un design optimisé et à une grande résistance aux chocs.

meilleures ampoule h4

L’équation est simple : des ampoules plus lumineuses = une plus grande visibilité, qui se traduit par une plus grande sécurité. Lorsque vous pouvez voir plus et plus loin, vous pouvez réagir plus rapidement à ce qui se passe sur la route.

A lire aussi :